top of page

Actualités

Inter Gestion lance son plan d’épargne SCPI en ligne et en démembrement



Le versement immobilier programmé (VIP ) permet d’épargner à partir de 50 € par mois sur la SCPI Cristal Rente, en pleine propriété ou en nue-propriété. Une première en France dans l’univers de la SCPI.


Début mars, Inter Gestion REIM complétait son offre « Full Digital » en proposant l’investissement en nue-propriété. Le versement immobilier programmé (VIP), dernier-né de cette gamme, est le premier plan d'épargne en SCPI à proposer une option d'acquisition en démembrement temporaire.


Accessible à partir d'une part de Cristal Rente, puis de 50 € par mois, le VIP permet de se constituer un patrimoine à sa mesure, en pleine propriété, avec distribution de dividendes ou ré-investissement automatique. Il donne aussi la possibilité de constituer ce patrimoine en nue propriété seule, offrant ainsi au plus grand nombre l'accès au démembrement, et ses vertus en matière de fiscalité, de décote à l'achat.


Cette solution est disponible par souscription en ligne 100% digitale, grâce à l’outil MyIG'Clic développé par Inter Gestion REIM.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page